samedi 26 juillet 2008

Pic-Pic

Vous n'allez pas me croire : il y a dans le jardin un animal monstrueux!!
C'est avec stupeur que je l'ai vu manger voracement les croquettes que Majanine met gentiment à ma disposition la nuit, dans l'idée que je puisse avoir une petite faim. Oui !!! sans vergogne, il dévorait avec un bruit de brute , ma précieuse nourriture. Si bien que j'ai été obligé de réveiller encore une fois ma maîtresse vers quatre heures du matin parce que je n'avais plus rien à manger.
Alors, elle a trouvé un subterfuge. Elle me sert en hauteur sur la table du jardin , et "Pic-Pic" est bien attrapé. Vous l'avez deviné : cette bête est un hérisson. Vous croyez peut-être qu'il a compris la leçon et reste dans son trou. Mais c'était compter sans le bon coeur de Majanine. Elle sert à Monsieur dans un coin du jardin, un bol plein d'autres croquettes que je déteste , et lui s'en régale .

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'arrive , juste un bisous en passant
cerisette